Coach bien etre bruxelles

Pour votre bien-être testez le massage naturiste

Face à la routine journalière et aux stress et fatigues procurés, il est toujours important de prendre soin de soi, ce qui peut améliorer tant la santé corporelle que spirituelle. Il existe plusieurs moyens de relaxation dont les massages en font partie. De nos jours, il existe plusieurs types de massage de plus en plus évolué avec le temps, proposés dans les différents salons de massage. Les messages traditionnels d’autrefois sont remplacés par d’autres massages à la pratique plus sensuelle. Le massage naturiste est un nouveau type de message à essayer pour vous assurer un meilleur moment de bien être.

Le massage naturiste.

Un massage naturiste est un massage qui se pratique à nudité dont le massé et la masseuse sont entièrement nus. Ce type de massage peut s’effectuer dans les salons de massage, les spas et les instituts. Les techniques appliqués sont les mêmes qui sont pratiqués par d’autres massages en utilisant comme méthodes l’effleurage, la pression, le pétrissage avec ou sans huile chaude, et en appliquant les massages de type californien, suédois ou shiatsu. Il s’agit d’un massage sensuel permettant d’acquérir de bonnes émotions de bien être par le biais des douces mains, du ventre et des bras d’une jeune masseuse ou d’une jeune praticienne. Le massage dure à peu près une heure et il peut se faire soit en solo soit en couple. Comme tous les autres massages, le principal but est la relaxation maximale corporelle et spirituelle, bref, un meilleur moment de bien être.

Quelques exemples de massage naturiste.

En termes de massages naturistes, il existe plusieurs types. Le massage californien, il s’agit d’un massage caractérisé par les longs mouvements doux, sensuel et harmonieux enveloppant le corps et en appliquant les techniques de l’effleurage, de la friction et du pétrissage. Le massage suédois, un massage mélangeant la fermeté et la douleur qui s’exécute sur les muscles, les attaches musculaires et les tendons dont le principal but est la détente musculaire. Le message érotique et sensuel pour une relaxation coquine, appliquant des techniques à connotation érotique pour un mélange de décontraction et d’excitation sans pour autant se transformer en acte sexuel. Le message tantrique, avec des mouvements libres et sensuels pour une meilleure circulation de l’énergie vitale. Etc.

Réagissez !

Conseils bien être

  1. 10 Sept. 2017Où acheter un canapé électrique pour se reposer rapidement ?3756 visites
  2. 8 Juin 2017Après un effort intense, détendez vos muscles avec les jets des jacuzzis1811 visites
  3. 15 Avril 2017Je vous conseillerai toujours le massage naturiste pour votre bien-être1243 visites
  4. 13 Oct. 2016Le bien-être et la cure thermale rhumatologie2446 visites
  5. 11 Sept. 2016Le spa rond devient indispensable pour le bien-être1236 visites
  6. 16 Mars 2016S'entretenir avec un spa ou un jacuzzi2683 visites